top of page

Mangoustan

Mon lieu d'écriture.jpg

Après la longue interruption des congés de Noël et de Nouvel An passés en famille, je me suis isolé une semaine entière à Venise pour terminer l'écriture de mon dernier roman, Mangoustan. L'objectif est rempli !

Vous pouvez toujours lire un extrait de mon livre sur la page d'accueil de ce site, sinon il va falloir attendre que je trouve éditeur pour le roman en entier !

La Sérenissime a bien porté son nom : elle m'a empli de paix, de joie et d'inspiration. Philippe Sollers avait écrit : "Venise est un acte qui se confond avec celui d'écrire", je peux témoigner pour vous dire à quel point c'est vrai.

Tout ici est élévation, spiritualité, grandeur d'âme et noblesse culturelle. Cette ville est également pour moi le symbole de la sérendipité : en se laissant guider par elle, on y trouve sans chercher ce qui nous a amené à elle.

Une année qui commence divinement bien. Merci.

A l'affiche
Posts récents
Recherche par mots-clés
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page